samedi 5 janvier 2013

On passe à la douche !!

Aujourd'hui parlons douche, tout d'abord d'un gel douche de la marque
"Les Cosmétiques Design PARIS" à l'orange et à l'abricot que l'on trouve à carrefour pour moins de 2 euro.

C'est un gel revigorant, une sorte de petit gommage puis-je dire, avec des petites billes (elle ne sont pas nombreuses dailleurs) du coup elle ne gomme pas assez pour moi, elle ne sont pas les meilleures pour bien frotter la peau.

Mais le point positif c'est qu'il a une odeur sucrée et fraîche (sa sent bien l'abricot je trouve) il s'en trop bon si vous aimez les agrumes il vous plaira c'est sure.



Une petite photo du gel douche que j'ai déposée sur ma paume de main pour que vous voyez le peu de grain sur la quantité de gel douche mit.
Ma note: 5/10



Voici un produit que j'ai reçu en cadeau d'Yves Rocher, Le  gommage végétal corps 150 Ml à l'abricot, il est en ce moment a 4.85€ au lieu de 9.70€ pour celles qui serait intéressée par un bon gommage.

C'est est un très bon gommage, très agréable qui rend la peau très douce, il gomme très bien avec ces nombreuse billes épaisses, Je le rachèterai sans problème.

Ma note 9.5/10  






12 commentaires:

  1. Super !!! Article parfait, l'essentiel y es pour le comparatif de 2 produits exactement pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai essayé de mettre le comparatif des graines de gommage :)

      Merci pour ton avis à bientot

      Supprimer
  2. Super ton article, j'aime bien ton système de notes. Je pense que je vais allez me chercher le gommage yves rocher, d'autant plus s'il est en promo ;). Continue comme ca

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, oui va sy fonce à yves rocher tu le regrettera pas je pense pour le prix.

    j’espère avoir des avis pour bien continuer dans cette voie

    Merci a toi c'est gentil

    RépondreSupprimer
  4. Je pense me l'acheter aussi ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Ouui ne t'en fais pas, je répond toujours aux commentaires :D Et pour le labello, tu peux craquer, il sent super bon j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp leur gommage à YR ! j'en commande souvent :) celui ci, je ne connaissais pas, à tenté !

    RépondreSupprimer